Le pourcentage de chances de montée augmente pour l'équipe 1 et le pourcentage de chances de maintien de l'équipe 2 baisse un peu.
Mais, avouons-le, ce n'est qu'une estimation d'un dimanche à 17 heures.
La veille, l'équipe 1 de Cormiche avait largement emporté les suffrages à Billy par 7 buts à 2.
Malgré les difficultés de certains à arriver à l'heure pour l'ouverture du scrutin (il est où ce p.....de bureau de vote?), Cormiche avait entamé les opérations électorales de la meilleure des façons puisque le revenant Tom D avait permis, via un doublé, de mener 2 buts à 0.
Les multiples entorses au vote utile (occasions ratées) finissent par coûter cher car Billy a fini par revenir dans la course juste avant la mi-temps.
Passées quelques turbulences nous donnant l'envie d'enfermer certains dans l'isoloir, le jeu reprend ses droits, enfin presque.
Les bulletins visiteurs continueront à bourrer les urnes : coup-franc de Pim-Poum mal maîtrisé par le gardien, doublés de Arnaud (rebaptisé Arnold) et de Nini.
Entretemps, Billy avait réduit le score, le tout dans une superbe ambiance qui fait le bonheur de notre football amateur et qui donne envie aux dirigeants de s'investir dans la politique sportive.
Comme pour ce 1er tour de l'élection présidentielle, il y avait 11 candidats : merci à tous, même ceux non cités, d'avoir fait preuve d'investiture, euh...d'investissement.
Remerciements également à Patoche pour le débat d'après-match!
Ambiance plus Peace (ou pisse car la nouvelle pompe à bière a fonctionné à merveille) and Love à Cormiche, le lendemain.
Devant une très bonne affluence et fort sympathique, pour ne rien gâcher, les équipiers seconds ont fini par valser contre les Tangos venus de Oisly.
Contre le vent en première période, les joueurs de Cormiche étaient menés par 2 buts à 0 (une petite erreur d'appréciation et un jeu de billard à quatre bandes).
C'était on ne peut plus logique car le monopole du ballon était orange.
En seconde période on se dit quand même que le vent va finir par tourner mais que nenni : un long coup-franc de Jérem sur le haut de la barre transversale ou une frappe de Yannis sauvée sur la ligne ne viendront pas renverser la tendance.
Refrain : comme pour ce 1er tour de l'élection présidentielle, il y avait 11 candidats : merci à tous, même ceux non cités, d'avoir fait preuve d'investiture, euh...d'investissement.
A bientôt.
Refrain : comme pour ce 1er tour de l'élection présidentielle, il y avait 11 candidats : merci à tous, même ceux non cités, d'avoir fait preuve d'investiture, euh...d'investissement.
A bientôt.
Commentaires