Lors de leur court déplacement à Contres, les équipiers seconds ont bien résisté et récolté un bon match nul et vierge tant de buts que de cartons.
Dans une partie équilibrée, chaque camp a eu l'occasion de l'emporter mais en première période, DD a été tout heureux de voir le ballon flirter avec sa barre transversale à deux reprises.
Après une frappe à côté, Tom J cédé sa place à Willy qui a fait une bonne entrée dans le combat.
Pigeon est sorti à la pause et a donc permis le retour de Tom J.
Bien que peinant de plus en plus à conserver le ballon, Cormiche a peut-être eu les meilleures opportunités.
On peut citer, en vrac, un corner de Cruz pour la tête de l'impeccable Thomas R qui a formé la charnière centrale avec Voinch, Medhi et Greg occupant les côtés, une frappe instantanée de Michal qui méritait meilleur sort, ou encore un but refusé à Trompette pour une faute préalable dans la surface controise.
Mais on ne peut passer sous silence l'hénaurme occasion manquée par le numéro 14 Eric, entré à la place de Ludo, Michal étant chargé de prendre un peu de recul, qui a trop pris son temps pour se mettre sur son pied droit et a donc échoué sur le portier local.
Le coach de l'équipe 2 a eu la possibilité de se rattraper mais sa tête est passée à côté (estimation du presque sauveur) : 1 mètre 50.
Contres n'a cependant pas été en reste puisque Thomas R a joué au rempart sur plusieurs tirs alors que notre dernier (rempart) a pu accompagner un ballon contré en corner.
Bravo aux jeunes qui se sont bien intégrés et aux vieux soldats sur lesquels on peut toujours compter.
Il faut continuer avec le même état d'esprit et le maintien devrait venir de lui-même!
Merci à Christian pour la touche et au Président pour l'accompagnement de l'équipe.
A bientôt.
Commentaires