VS
Et bien c'est l'équipe d'Etienne, La Chaussée St Victor qui s'est imposée par 4 buts à 1 sur le terrain de Cormiche, en coupe du District.
Le score est sévère, à l'inverse de l'arbitrage que nous avons trouvé particulièrement bienveillant envers l'équipe visiteuse.
Le score était acquis à la pause : Cormiche avait dans un premier temps égalisé par un très beau but consécutif à une percée de Valo, continuée par Lolo et conclue par Tom après un premier raté de Michal.
Mais l'équipe chausséenne, très réaliste, portée par le très bon n° 11 qui était au-dessus du lot et qui a donné beaucoup de fil à retordre à Yassin, inscrira trois buts supplémentaires à l'infortuné Christophe qui ne pouvait pas faire grand chose sur les pions encaissés.
Malgré les bonnes montées de Piaf et Galine, le gardien visiteur n'a guère été inquiété si ce n'est sur un bon coup-franc tendu de Tom.
A la 43ème minute, après un conciliabule (comme disent les papes, quand il y a concile, il y a bulle) avec les capitaines, c'est Jérem qui prend un carton jaune et pour tout le monde.
Il sera remplacé plus tard par Bébert.
C'est la pause, tout va bien puisqu'il fait beau, Allan est rentré de même que Romain.
L'écart aurait pu être moins conséquent si l'arbitre, décidément peu en verve, n'avait pas omis de signaler un pénalty sur Lolo, bien revenu plus tard sur une contre-attaque de La Chaussée...ou si Moigno avait eu plus de réussite dans la surface.
Bon, ce n'était pas notre guerre aujourd'hui et il va falloir se remobiliser pour le championnat.
Commentaires