Accéder au contenu principal
Je t'aime, moi non plus...
- Il arrive parfois qu'on descende en flèche le comportement de nos joueurs préférés, qui aime bien châtie bien.
- Aujourd'hui, il s'agit plutôt de dénoncer l'équipe de bardots venue de Selles-sur-Cher qui s'est imposée sur notre Prévert (nous n'avions pas les feuilles mortes car nous les avons entendues, toutes les insanités de ce jour) par un but à zéro.
- Revenus de Mont-Près-Chambord, le pays de Picouse, nous apprenons que déjà un bar avait été visité par Cormiche et que le poteau avait également soulagé DD.
- Les occasions sont encore pour Cormiche : belle frappe de Valo sur la barre alors que le gardien était battu, tête de Tom claquée par le gardien (c'est toujours mieux quand on claque le ballon plutôt que l'adversaire).
- Mickey Mouse, auquel se comparait l'ami Serge, cède sa place à Fabien de Oucques, réquisitionné pour les besoins de la cause.
- 0-0 à la pause : les esprits naïfs comme le mien pensent que finalement ça se passe bien...
- Jérem, amateur émérite de rock around the bunker, fait sa rentrée à la place de Picouse, l'envie chevillée au corps.
- Coup de bambou : la vieille canaille DD est battue après une passe en retrait trop molle de Will auquel ses collègues, pas méchants, ont promis un entraînement Love on The Beat, mercredi.
- Vu de l'extérieur, tout part de travers, les Sellois multiplient les agressions verbales et physiques (en ce 1er mai, Fab de Oucques a eu une promesse d'embauche, Nini, l'homme à la tête de chou, moitié légume moitié mec, a eu son petit bouquet d'orties en lieu et place de muguet, Galine à une dédicace sur un air de selle Harley Davidson of a Bitch et Bébert, à sa version personnalisée de la Décadanse).
- Nous en avions oublié le football : les bons retours défensifs de Piaf que Serge aimait bien lui-aussi, tir croisé de Valo bien dévié par le petit gardien certes volubile mais performant.
- Le summum du pensum intervient à la 80ème minute, je suis venu te dire que je m'en vais ...aux vestiaires : exclusion de Micard, pour avoir trop dansé la Javanaise avec le charmant n° 13, exclu lui aussi, accompagné du n° 11, viré alors qu'il était sorti du banc de façon imbécile, comme un raccourci du comportement général de ses collègues.
- Le Prèze et son chapeau de paille ont dû alors faire preuve de la plus grande sérénité pour tenter de ramener le calme.
- Nous sommes un peu étonnés par la clémence de l'arbitre (peut-être une caractéristique liée à son prénom) vis-à-vis du verbiage adverse...mais il a quand même distribué 7 cartons jaunes et 2 cartons rouges pour Selles.
- Le score en reste là mais est-ce le plus important?
- Rentrée orageuse aux vestiaires, les sympathiques visiteurs ayant décidé de laisser leur(s) empreinte(s) sur les murs, encore faut-il avoir le talent pour le faire...
- Patrick, l'ami Caouette, fait la tête mais en tant que grand compositeur, gageons qu'il saura faire rebondir l'équipe.
Commentaires